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MessageSujet: mes dernier resultats   Lun 17 Aoû - 19:30

Admin a écrit:
Admin a écrit:
ATTENTION LE DIHYDROGÈNE EST EXTRÊMEMENT EXPLOSIF

Pour la pile:

utiliser du nickel espacé d'1,5 millimétré maxi.

Pour alimenter la pile:

j'ai réaliser le circuit "Dave, mayer" mais sans l'alternateur. Sa fonctionne très bien! seul problème nous somme limité a 22A. Pour palier a ce problème il suffit d'utiliser l'alternateur pour avoir plus de puissance. J'ai vue sur plusieurs forum que nombre d'entre vous se pose la question si il faut modifier l'alternateur. NON il faut le laisser d'origine! Je vous explique

commencer par la http://freresguizmo.free.fr/eolienne/index.php?seiten=alternateur

nous pouvont dire quel le courant de sortie est continu si le courant d'excitation est continue lui aussi (comme avec notre batterie). Maintenant si on utilise un courant haché (voici la sinusoïde) pour l'excitation de notre alternateur nous obtiendrons un courant de sortie haché presque idem a celui d'entrée; seul différence nous obtiendrons plus d'intensité (ampère) en sortie.
Le problème de puissance est maintenant résolut mais se n'est malheureusement pas le seul! le rendement -1. Par la pour comprendre
http://hydro-ecolo.forumactif.com/les-schemas-electrique-autre-alim-f4/mes-conclusions-t16.htm

Régulation du gaz:

J'ai fais quelque essais sur ma voiture; j'ai poussé ma pile a 2 bar, sort dans un détendeur pour réguler a 1,5 bar puis arrive dans le clapé anti-retour (cartouche filtre d'eau modifié)
http://www.ebaneo.com/gamme-1358-filtre-eau-simple-3-pieces.php?from=recherche&q=filtre
ensuite j'arrive au régulateur de débit pour descendre a 0.5 bar enfin je passe par un robinet 1/4 de tour inoxydable car le gaz est très corrosif. La voiture a pris environ 1500tr et elle n'avait jamais tournée aussi rond (c'est une golf 3 d) mais attention il faut envoyer progressivement le gaz a 0,5 bar sans quoi il y a un gros claquement dans le moteur lors d'une ouverture instantané du robinet

PILE =} DÉTENDEUR 1,5BAR =} CLAPE ANTI-RETOUR =} RÉGULATEUR DÉBIT 0,5BAR =} VANNE 1/4 DE TOUR =} PIPE ADMITION
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