Comme vous le savais il est
impossible d'avoir un rendement supérieur a -1. On peux donc dire que si on utilise l'alternateur avec la batterie monté de série nous utiliserons toute l'énergie fabriqué (dihydrogène) pour alimenter le moteur puis l'alternateur pour fabriquer le courent nécessaire a la pile.
OPÉRATION ZÉRO VOIR SURCONSOMMATION!!!!Personnellement je pense qu'il faut mettre l'alternateur en sortie de boite (comme pour les formule1). Pour avancer dans cette voie il faut encore que je fasse des recherches pour savoir si il acceptera le nombre de tours, si non adapter un embrayage type éolienne devrait faire l'affaire. Je vous informe de la suite mais si un deux vous veux faire des recherche ou des tests se serais avec grand plaisir...
Néanmoins il y a un dernier souci ce système ne fonctionne pas a l'arrêt. Donc pourquoi pas faire tout simplement un Pantone pour alimenter lorsque la voiture est immobile.
Voici des réalisations très précise de Pantone. Un grand merci a toutes ces personnes qui ont travaillé a améliorer le système et mis l'heur travaux sur le net http://reaction.directe1.free.fr/Merco220D/merco.htm